Forum

Parametre gratuit orange Cameroun

Date: 01/08/2013

Par: ragazzo2013

Sujet: ...

c est kel nber xa ke ta poste ki ne passe jamais...il fo retire xa man et tu met ce ki pass

Date: 25/07/2013

Par: steve

Sujet: felicitation pour tes oeuvres Merçi et une demande tres importante qui me demoralise

slt grand j'ai un veritable probleme qui me tu dans mes demarches. j'avais acheté un disque durs externe à un amis mais il ya de cella il venait d'utiliser en mettant les chose à l'interieur car la date de modification montrait kil yavait de cela une semaine seulement. kan moi je cherche à mettre les chose on me dit ke les diske est proteger en ecriture c'est une cle usb ki es branché a l'intérieur du disk durs. j'ai essayer la plus part des tuto en partant à Regedit puis ...........et je trouverai device policie et write protect rien. j'ai essayer de formater avec invite de commande rien j'ai executer CHDSK on me dit ke le disque est en lecture seule. je suis parti changer le proprietaire rien media protege en ecriture si je continu je vais trop vous occuper don par la fin des grand m'on di de chercher kelkun ki a UNBUTU il peut me faire ça mait moi je suis dans une petite pandant un bon bou de temps ou il n'ya pa d'informaticien. si je peu obtenir un logiciels ou d'otre tutoriels ki peuvent m'aider je vous serai très reconnaissant: voici mon numero: 97 53 40 95 e-mail:mbang.steve@yahoo.fr. mon compte facebook: steve mbang merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!

<< 21 | 22 | 23 | 24 | 25 >>

Nouvel avis